24/02/2013

Sunday Mood


L'arrivée du soleil cette semaine (de courte durée > neige ce matin) m'a donné envie de jeter un petit coup d'oeil aux lookbook P/E 2013. Voici un aperçu de mes coup de coeurs.


3 chemises plutôt désirables chez The Kooples, particulièrement celle avec les broderies, parfaite avec un short.


Une chemise dos plissé chez Asos - un petit look cool chez Paul & Joe sister (le pantalon <3) - Et cette veste April May on en parle ou...? 


Le meilleur pour la fin : IRO. J'ai sélectionné quelques looks mais clairement j'aurai pu mettre tout le lookbook, j'adhère à tout. Avec un gros crush pour cette robe vu chez Punky B!




Sinon : PASSION FOOD, et d'autant plus avec l'arrivée du WE (et des vacances) : 
Petite soupe "chinoise maison" pour un dej' au soleil & des scones aux raisins pour le goûter, des muffins à la confiture de framboises pour le dessert...



On termine par ce que j'ai écouté en boucle cette semaine : 







3 commentaires:

  1. OOh bah nique ca donne des idées d'inspi :)
    La veste on en paaaarle !!!


    Diane

    http://trendclic.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. om nom nom cette soupe chinoise à l'air d'être une tuerie, il me faut la recette !!

    RépondreSupprimer
  3. Gros crush pour la nouvelle co Iro et The Kooples. Très jolie sélection. Hâte qu'il fasse meilleur pour chopé les nouvelles co

    Voici le lien dont je te parlais > http://www.asos.fr/EXCLUSIVITÉ-ASOS-PETITE-Mini-robe-découpée-sur-le-devant/zv8l2/?iid=2755451&cid=8799&Rf-200=4&sh=0&pge=8&pgesize=20&sort=-1&clr=Black&mporgp=L0FTT1MtUGV0aXRlL0FTT1MtUEVUSVRFLUV4Y2x1c2l2ZS1Ta2F0ZXItTWluaS1EcmVzcy1XaXRoLUN1dC1PdXQtRnJvbnQvUHJvZC8.
    Bisous ma belle, Lucile

    RépondreSupprimer